Indice de référence des loyers
L'indice de référence des loyers du 4ème trimestre 2006 vient d'être publié par l'Insee : il est de 107.13 soit une augmentation annuelle de 3.23 %.
> L'indice francese di riferimento degli affitti, publicato da l'Insee, risulta a 107.13 per l'ultimo trimestre 2006, cioè un aumento annuale di 3.23 %.
> The french reference index for the hiring agreements is fixed at 107.13 for the last 2006 quarter. It means a 3.23 % annual increase for the rentals.
2 commentaires:
ecore une belle hausse de loyers !! pensez-vous que le nouvel indice a changé quelque chose ?
je pense que le remplacement de l'indice a été de la poudre aux yeux ... et il semble que ça a marché puisque personne n'en parle plus alors qu'on dépasse les 3% d'augmentation en rythme annuel !
en fait, rien n'a vraiment changé, et le rapport offre/demande de logements est toujours deséquilibré, ce qui maintient sous tension les loyers.
ce n'est pas l'Etat qui décide des loyers ! lorsque la limite de solvabilité des locataires aura été atteinte (on en est assez proche), les loyers se corrigerons d'eux-mêmes. Mais n'attendez pas de forte baisse, ce sera au cas par cas
Enregistrer un commentaire